Annonce Recrutement de 05 jeunes Douala

Photo Recrutement de 05 jeunes Douala

Recrutement de 05 jeunes

15000000 fcfa il y a 4 mois
Ville / localité Douala
Description en détails

    Le Fonds d’Investissement et de Financement Canadien des Projets en Afrique francophone( FIFCAPRAF), recrute pour les besions de financement, 05 jeunes porteurs de projets communautaires au Cameroun. Les postulants doivent être agés entre 25 et 45 ans. Surtout avoir une compétence dans la gestion et le montage des projets. Les intéressées doivent envoyer leur cv à l’adresse  fifcaprafcanada2020@gmail.com avant le 30 Novembre 2020. Les candidats  retenus, bénéficieront d’un financement pour le montage de leur projet.

Attention : Bj-deal.com vous met en garde contre des annonces mensongères ou des escroqueries. Pour cela rassurez-vous toujours sur le lieux du rendez-vous pour l'échange ou de l'acquisition du produit. Et surtout ne pas payer sans avoir obtenu le produit ou service et sans avoir confirmé son authenticité.
Annonces similaires pouvant vous intéresser.
 
Les termes clés pour atteindre cette page
Recrutement de 05 jeunes Douala ; annonce Recrutement de 05 jeunes Douala ; petite annonce Recrutement de 05 jeunes Douala ; annonce Recrutement de 05 jeunes Douala Cameroun ; Recrutement de 05 jeunes Douala Cameroun ; recrutement de 05 jeunes Douala ; petites annonces recrutement de 05 jeunes Cameroun ; annonces Recrutement de 05 jeunes Douala Cameroun ; petites annonces Recrutement de 05 jeunes Cameroun ; Recrutement de 05 jeunes Cameroun Bj-deal ; petite annonce Recrutement de 05 jeunes Bj-deal.com ; Bj-deal.com Recrutement de 05 jeunes Cameroun